• Partenaire

    Aujourd'hui nous venons de perdre le partenaire " animeSOL ". Je ne sais pas pourquoi mais il a du supprimer son site donc c'est pourquoi aujourd'hui nous disons au revoir a notre premier partenaire.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 22:55

    C'est bizarre, j'ai regardé sur google ou dans mes partenaires mais son blog à carrément disparu ! :o

    On se parlait pas mais disparaître comme ça sans crier gare... u_u

    2
    Jeudi 5 Juin 2014 à 10:13

    tre bizzare

    3
    Sherlock Holmes
    Vendredi 6 Juin 2014 à 17:05

    C'est une évidence, que seul moi pouvait résoudre, IL A SUPRIMME SON BLOG !


    D'après le rapport de Aladin-san,


    Cordialement,


    Sherlock-Holmes.

    4
    Samedi 7 Juin 2014 à 19:16

    belle déduction Sherlock Holmes ^^

    5
    Jeudi 12 Juin 2014 à 19:32

    Salut,

    Il était aussi un de mes partenaires et une de mes connaissances, il a quitté Eklablog à tout point de vue.

    Cordialement,

    Aladin-san.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :