• Danganronpa & Date a Live

     

      •Date a Live et Danganronpa•  


     

    Coucou tout le monde,juste pour vous prévenir que la saison 1 de date a live est postée,j'attends la fin de la saison 2 pour la poster en entier

    Au niveau de Danganronpa,très bon anime que je vous conseille,j'ai entendu dire sur des forums qu'une saison 2 était peut être en préparation :)

     

           Date a Live       Danganronpa                                      Bouga                              


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mai 2014 à 16:23

    Tu postes sans que je te force ! :OOOO

    2
    Jeudi 29 Mai 2014 à 19:33

    Le second gif est Mdr ;D

    3
    Jeudi 29 Mai 2014 à 20:28

    T'as vu x)

    4
    Jeudi 29 Mai 2014 à 20:29

    Bouga tu m’impressionnes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :